Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Ça a fait jaser !

Les sites à voir !

Soyez vous aussi reporter pour les carnets de voyage
Faire un don téléthon
Où le mythe tombe...
... ou La magie de tonton Walt n'est plus ce qu'elle était !

Je suis allé il y a quelques temps passé quelques jours dans un grand parc à Marne la Vallée... Un monde merveilleux où souris et lions vivent en liberté sans faire peur aux enfants. Forcément, il ne pouvait m'arriver que des soucis !

Et bien non ! Déçus hein ! Mais bon, c'est pas parce qu'il ne m'est rien arrivé que j'allais m'empêcher d'écrire des bétises !
Déjà ma première surprise, c'est de voir tout ces personnages si grands ! J'ai vraiment trouvé Mickey maousse !
La deuxième c'est que de nombreuses attractions sont ouvertement sponsorisées. Le Star Tour par I*M, le train qui fait le tour du parc par M*c Donald (Sisi, Donald j'ai le droit, c'est un personnage Disney :op Au fait vous connaissez la blague du mec qui dit à son copain :" Tu sais quoi ? J'ai l'intention de me lancer dans la restauration rapide ! Je vais ouvrir une chaine qui s'appellera Mes couilles Mickey.""Mais t'es fou ! Ça va jamais marcher !!!""Bah il y en a bien un il l'a appelé Ma queue Donald !")
Bref, en parlant de Donald, j'aurais pût me faire rembourser mon billet d'entrée pour "sévice psychologique grave"... je l'ai débusqué sans son costume sur une petite pelouse à l'abri des visiteurs !!!
Et je le prouve !!!
Ca c'est Donald !
Allez, sans rancune !

Ecrit par bragon, le Mercredi 9 Juin 2004, 15:00 dans la rubrique "Premiers Pas".
Commenter cet article



Commentaires :

  Anonyme
09-12-05
à 14:58

Lien croisé

Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " cdv : Où le mythe tombe... (Jun 09 2004 13:30 GMT) - Je suis allé il y a quelques temps passé quelques jours dans un grand parc à Marne la Vallée... Un monde merveilleux où souris et lions vivent en liberté sans faire peur aux enfants. Forcément, il ne pouvait m'arriver que des soucis ! "
Repondre a ce commentaire