Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Ça a fait jaser !

Les sites à voir !

Soyez vous aussi reporter pour les carnets de voyage
Faire un don téléthon
me suis mouchée dans ma culotte
faut il en rire ?
Une journée qui s'annonçait bien, une courte journée sans fiston, calins à l'horizon ....
je me levais de bonne humeur dans l'espoir d'avoir plein de tendresse et plus si affinités, et affinités il y aurait puisque c'était une petite journée sans fiston.
je prenais donc un bon bain avec ravalement de poils, petit rasage quasi intégral, petit triangle bien dessiné, avec une grande envie d'être explorée de fond en comble .... gel douche parfumée, crème lissante, et sortie du bain en peignoir je faisais donc mon entrée ds la chambre avec une envie bien déterminée, aujourd'hui j'allais en avoir enfin pour mon compte !!!
et là ... déjà mauvais départ, mon cher homme était sur son ordinateur et jouait à une petite partie en réseau de CS. J'étais donc mal barrée, je fis donc mine d'avoir perdu la ceinture de mon peignoir !!! magique ... il quitta sa partie.
Puis me dit ainsi  "qu'y a t-il à faire aujourd'hui ? aspirateur autre chose pour ma belle ?" sur quoi je répondis s'occuper de moi en laissant entrevoir mon nombril. Réponse obtenue "mangeons d'abord un morceau", puis il mit un piza au four , prépara deux assiettes et je mis le café en route en me disant ne pas perdre de temps , fiston revient dans moins de deux heures ... Aprés avoir dégusté la pizza et bu le café, je me mis à coté de lui, sur le canapé, à la tv coupe davis double homme espagne contre france, et évidemment la france qui se prenait une raclée, ce qui mit hors de lui mon cher homme. j'osas passer ma main sous son t shirt pour lui caresser le ventre ( je vs rappelle que je suis tjrs en peignoir et vu les températures à Paris je commence à me les geler !!!) et là il me dit qu-est ce que tu fais ? je bredouille "heu j'ai froid je me réchauffe sous ton t shirt" et me mets devant lui en disant tennis ou moi ? il me répond" les deux" puis me prend la main et continue à mater le tennis. Ma frustration devient de plus en plus grande et l'heure tourne à tel point que je me lève et vais m'habiller. Peine perdue me dis-je ! Puis mon fils est rentré, c'est plus l'heure des calins. Il joue ds sa chambre, mon homme est tjrs devant le tennis et moi je me mouche en pleurant ds ma culotte ( propre ) qui trainait par là .....
une frustration de plus, et je me dis "moi vouloir rentrer maison".... pourquoi j'ai tout quitté pour lui qui ne regarde que les autres ....
Ecrit par La-niky, le Lundi 4 Octobre 2004, 19:15 dans la rubrique "La vie des autres...".
Commenter cet article



Commentaires :

  tusayann
tusayann
19-10-04
à 18:00

je compatis

Chère toi
j'ai lu avec ta description de la frustation que peut causer un homme, je dois dire que je compatis largement à ton malheur.. les hommes ont une telle réputation d'obcédés qu'ils ne se lassent pas de la mettre à mal (pour mieux s'abrutir de foot).. non décidement, ils ne comprendront jamais ce qu'on veut, et encore moins QUANT on le veut..
bonne continuation !
Repondre a ce commentaire

  la-niky
la-niky
20-10-04
à 18:24

Re: je compatis

comme tu dis oui "ah les hommes" !!!! j'ai quand même fait la tête pendant plusieurs jours avant qu'il réalise que quelque chose n'allait pas !! il en a fallut du temps !
amitiés à toi
Repondre a ce commentaire