Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Ça a fait jaser !

Les sites à voir !

Soyez vous aussi reporter pour les carnets de voyage
Faire un don téléthon
Rentrée des classes
... Ou Bienvenu dans la quatrième dimension...
Depuis une semaine, nous avons un nouveau collègue dans le bureau. Les murs n'étant pas extensibles, il a chassé la seule fille qu'il y avait, et ( je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'une collègue ) c'est presque tant mieux (j'ai jamais accroché le genre féministe extrêmiste...). Ce brave garçon a sensiblement le même age que moi, et à l'usage, semble plus bavard qu'une pie et pète régulièrement les plombs dans le bureau (ce qui n'est pas pour me déranger, bien au contraire). Mais le jour de son arrivée, il nous est arrivé une drôle d'aventure...

Alors que je lui fournissait deux trois renseignements, je lui fit part de son numéro de poste, accessible depuis l'extérieur par 04 88... Surprise de sa part car toute la boite est sur 04 91...Au début il croit que je blague. Me voilà en train de devoir me justifier, bégaillant forcément, la situation étant tellement absurde. Mais lui dis-je, il peut demander à ses deux prédécesseurs sur le poste, il est bien au 04 88.
Le midi nous déjeunons en tête à tête, et nous voilà en train d'aborder le sujet du bizutage. Je lui crie mon indignation devant ses pratiques intolérables, irrespectueuses de la personne humaine... surtout parce que j'ai jamais eu l'occasion de le faire subir ! Enfin bref, nous essayons de faire un peu plus connaissances en parlant de choses et d'autres.
Quand nous revenons à 14 h (en fait il était 13h, mais comme 13h c'est ambigü du fait que certains sont tout juste à table à 13h, je préfère dire 14h... Puis flûte c'est moi qui raconte, silence au fond, on se concentre et on reprend !), il reçoit un coup de fil sur son portable, d'un ancien collègue qui lui annonce que son numéro n'est pas le sien mais celui d'un téléphone rose !!!
Ce qui s'est en fait passé, c'est que quand il a envoyé le mail avec son numéro de téléphone, il a été tellement étonné du 04 88 qu'il s'est trompé sur le numéro suivant !
Ecrit par bragon, le Lundi 11 Octobre 2004, 19:16 dans la rubrique "La vie de bragon...".
Commenter cet article



Commentaires :

  La-niky
La-niky
12-10-04
à 20:56

trop drôle !
et il a pas cru à un bizutage ?
Repondre a ce commentaire

  bragon
bragon
13-10-04
à 07:06

Heureusement non ! Il l'avait écrit d'abord sur un papier et il s'est aperçu de lui même de sa bourde ! :o)
Repondre a ce commentaire